La journée des dirigeants

le

Par une météo d’été (soleil et 26 degrés), le concours des dirigeants allait profiter de cette belle journée. Tous les ans, cette journée est d’ailleurs une occasion pour tous ces dirigeants bénévoles de se retrouver certes autour d’un terrain de pétanque mais également d’y partager des moments de convivialité. 

Le trophée des dirigeants 2018

Cette édition 2019 n’allait pas déroger à la règle. Dirigée de main de maitre par Christian Thomassier le trésorier du comité, secondé encore une fois par les bénévoles de son club : le RC Loisy et avec le soutien de la Pétanque Vitryate, le concours des dirigeants regroupaient 38 équipes mixtes (féminin/masculin, dirigeant/conjoint) venues de 10 clubs de notre département. Dès 9h30 Christian Nucci, à la table de marque, lançait le concours. 

Après deux parties, la pause méridienne apportait sa contribution à la convivialité pour des personnes qui oeuvrent tout au long de l’année à la réussite et à l’organisation des plus de 150 évènements qu’organise notre comité. 

L’après-midi, la Pétanque reprenait ses droits, l’esprit de compétition également mais toujours dans la convivialité.

Après deux nouvelles parties, deux équipes se retrouvaient avec 4 parties gagnées. Elles étaient départagées à la différence de points. La remise des récompenses était symbolique certes mais Christian Thomassier et David Coluche, le président du comité, ne manquaient pas dans leurs discours de souligner le dévouement des bénévoles tout au long de l’année.

classement final
  1. Nathalie Schmitt et Jean-Pierre Hazeaux (Pétanque Vitryate)
  2. Martine Coluche et Ahmet Tahran (Cochonnet Montmiraillais)
  3. Christine et Vincent Challard (Pétanque des Trois Fontaines)