Le trophée des dirigeants 2018

Toute la semaine, la météo annonçait un dimanche pluvieux lors que le moi d’octobre avait été très clément. Le bonne surprise venait donc du soleil radieux qui allait accompagner cette journée consacrée aux dirigeants. 

Les bénévoles du RC Loisy, sous la houlette de leur Président Christian Thomassier, accueillaient convivialement les dirigeants dans les installations de la Pétanque Vitryate. 40 doublettes mixtes (un-e dirigeant-e et son-sa conjoint-e ou éventuellement d’une femme ou d’un homme appartenant au même club) se lançaient dans un concours en 4 parties, qui se veut avant tout un moment de partage entre les dirigeants qui oeuvrent  tout au long de l’année pour notre sport. Si l’enjeu premier n’était pas sportif, les dirigeants prenaient à coeur les parties.

Après les deux parties du matin, la pause méridienne proposait un nouveau moment de convivialité . Le repas était l’occasion d’enchaîner les discussions autour de la Pétanque.

L’après-midi deux nouvelles parties étaient disputées. Trois équipes parvenaient à remporter leurs quatre parties. Elles étaient départagées à la différence de points.

Classement final
  • Cochonnet Montmiraillais : Martine Coluche et Ahmet Tarhan
  • SC Mesnil sur Oger : Yolande Niclet et Rachid Derkaoui
  • Saint Jean Pétanque : Françoise Pumont et Fernand Beaudet
le podium

Le Président du Comité de la Marne David Coluche pouvait remettre les trophées aux vainqueurs et notamment à son épouse 😉