Tinqueux : les concours annexes, du beau monde

le

Les concours annexes sont loin d’être des concours de seconde zone. Des équipes venues de loin, ou moins, pas forcément du matin ou échouant en sortie de poules voire en 8ème (pour le doublette du dimanche) tentent à travers ces concours annexes de retrouver le chemin de la victoire.

Coupe du comité des sports (117 triplettes)

Peu d’équipes marnaises parvenaient à tirer leur épingle du jeu. On notera la présence en demi-finale des aubois du foyer Romilly  Dominique Ducom et Christophe Pochini (champions doublette 2019) associés à Michel Leroy. Une triplette toujours difficile à battre et d’un attitude exemplaire. 

Mais aussi les axonais, souvent présents dans des compétitions relevées; J Dherse, R Croquet et G Bertucelli (La boule Larniscourtoise)

finalistes

Stéphanie et Clément Boutelier, Luc Poivey

Gagnants

Clément Rerolle, Guillaume et Fabrice Cardot

les vainqueurs
Le concours du cochonnet (105 doublettes)

Les équipes locales tenaient cette fois la dragée haute aux nombreux représentants extérieurs.

Demi-Finale

David Gautier (demi-finaliste du championnat du Grand Est triplette 2019 et qualifié pour le championnat de France) et Ahmet Tahran face aux châlonnais de Saint Jean pétanque  Sonny Sevezen (champion individuel Marne 2019) et Kamel Abdelaziz : 13 à 4

Jérémy Roulle (champion triplette Ardennes 2019) et Alexandre Shouten face nouveau à deux châlonnais de Saint Jean pétanque, le père et le fils, Jean-Claude et Rémi Levillain : 13 à 4.

Finalistes 

David Gautier et Ahmet Tahran

Gagnants

Jérémy Roulle (champion triplette Ardennes 2019) et Alexandre Shouten

De gauche à droite, A Tahran, D Martin, J Roulle, A Shouten et D Gautier